Stylo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stylo collection

Forum pour les collectionneurs de stylos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Choix d'un stylo léger, confortable et durable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
groloom




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2013

Choix d'un stylo léger, confortable et durable Empty
MessageSujet: Choix d'un stylo léger, confortable et durable   Choix d'un stylo léger, confortable et durable Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:59

Bonjour,
je suis étudiant, je souhaiterais acquérir un stylo léger, confortable, rapide, beau, ergonomique, avec de belles finitions, mais pas trop fragile.
En effet, ce stylo servira la semaine à peu près 8 heures pas jour, le week end 6 heures pas jour, et il faut qu'il soit solide car il va être trimballé dans un sac.
Ma seconde motivation pour l'achat de cet objet, est mon manque flagrant d'organisation. Dans ma trousse, j'ai beaucoup de mal à me repérer entre les stylos de différentes couleurs, ceux qui font la tête, ceux qui ne me convienne pas, ceux que je dois rendre, tout cela dans un bazar monstre, que je veux maîtriser. C'est donc un seul stylo que je prétend vouloir acheter, et achever ce projet n'est en aucun cas une tache irréalisable.


Etant néophyte concernant le sujet, je vous laisse me guider, si vous le désirez, dans votre univers. S'intéresser aux stylos n'est pas de mon ressort ( si vous comprenez le jeu de mot Cool ) , et je ne suis pas miné ( deuxième Smile ) quant à aller essayer dans un magasin des stylos, sauf si il pleut, auquel cas j'enfilerais mon capuchon ( fin Arrow ).