Stylo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stylo collection

Forum pour les collectionneurs de stylos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Choix d'un stylo léger, confortable et durable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
groloom




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2013

Choix d'un stylo léger, confortable et durable Empty
MessageSujet: Choix d'un stylo léger, confortable et durable   Choix d'un stylo léger, confortable et durable Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:59

Bonjour,
je suis étudiant, je souhaiterais acquérir un stylo léger, confortable, rapide, beau, ergonomique, avec de belles finitions, mais pas trop fragile.
En effet, ce stylo servira la semaine à peu près 8 heures pas jour, le week end 6 heures pas jour, et il faut qu'il soit solide car il va être trimballé dans un sac.
Ma seconde motivation pour l'achat de cet objet, est mon manque flagrant d'organisation. Dans ma trousse, j'ai beaucoup de mal à me repérer entre les stylos de différentes couleurs, ceux qui font la tête, ceux qui ne me convienne pas, ceux que je dois rendre, tout cela dans un bazar monstre, que je veux maîtriser. C'est donc un seul stylo que je prétend vouloir acheter, et achever ce projet n'est en aucun cas une tache irréalisable.


Etant néophyte concernant le sujet, je vous laisse me guider, si vous le désirez, dans votre univers. S'intéresser aux stylos n'est pas de mon ressort ( si vous comprenez le jeu de mot Cool ) , et je ne suis pas miné ( deuxième Smile ) quant à aller essayer dans un magasin des stylos, sauf si il pleut, auquel cas j'enfilerais mon capuchon ( fin Arrow ).

Voici quelques critères, dont je me débarrasse, me tournant vers vous, sollicitant votre précieuse aide, chers lecteurs, pour que la demande si bien formulée soit un tant soit peu récompensée.
- type de stylo: recommandé pour la prise de note
- budget: jusqu'à 300 euros avec possibilité d'extension
- poids: de préférence léger et maniable

En finissant sur une touche plus sérieuse, le stylo est et restera l'essence même de l'écriture, et croire qu'il va disparaître et une utopie de ceux qui le délestent au profit douteux de l'ordinateur: lui peut être défaillant, contrairement à cette plume qui est fidèle à une devise que nul ne peut nier, et qui me paraît fondamentale: simplicité, rapidité, fiabilité

Bien cordialement,
Groloom
Revenir en haut Aller en bas
sainthubert

sainthubert


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2013

Choix d'un stylo léger, confortable et durable Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un stylo léger, confortable et durable   Choix d'un stylo léger, confortable et durable Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:53

MONTBLANC Meisterstück Classique Roller! PRIX: 315€

léger,solide et dépasse le budget de seulement 15€


Choix d'un stylo léger, confortable et durable 7fHIyGPer7Ehgi2

Choix d'un stylo léger, confortable et durable Montblanc_Meisterstuck_Classique_163_RB__60472_zoom
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un stylo léger, confortable et durable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'un stylo pour une utilisation quotidienne.
» la Patek du stylo
» stylo inconnu
» stylo leloup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stylo collection :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser