Stylo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stylo collection

Forum pour les collectionneurs de stylos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Waterman's complet avec étui non-identifié (pas connaisseur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alkegio




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2011

Waterman's complet avec étui non-identifié (pas connaisseur) Empty
MessageSujet: Waterman's complet avec étui non-identifié (pas connaisseur)   Waterman's complet avec étui non-identifié (pas connaisseur) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:12

Bonjour,

mon père m'a passé ce stylo et je ne connais pas le modèle pour le revendre, il est complet normalement car il y a son étui + notice.
La plume est en or 18K
Longueur fermé: 14,5 cm
Le stylo est en très bon état de marche et est comme neuf.

Waterman's complet avec étui non-identifié (pas connaisseur) Mini_110512111359185609

Waterman's complet avec étui non-identifié (pas connaisseur) Mini_11051211144481874

Waterman's complet avec étui non-identifié (pas connaisseur) Mini_11051211153080055

Waterman's complet avec étui non-identifié (pas connaisseur) Mini_110512111627335471

Waterman's complet avec étui non-identifié (pas connaisseur) Mini_110512111704957555

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
octopussy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011

Waterman's complet avec étui non-identifié (pas connaisseur) Empty
MessageSujet: Re: Waterman's complet avec étui non-identifié (pas connaisseur)   Waterman's complet avec étui non-identifié (pas connaisseur) Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:57

Bonjour,
Je ne sais si ma réponse vous sera encore utile compte tenu du délai !
Votre superbe stylo est un Waterman Man 100 Patrician bleu des années 90. Il est en métal laqué bleu, attributs plaqué or avec une plume bicolore 18K. Il fait parti des stylos recherchés.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
alkegio




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2011

Waterman's complet avec étui non-identifié (pas connaisseur) Empty
MessageSujet: Re: Waterman's complet avec étui non-identifié (pas connaisseur)   Waterman's complet avec étui non-identifié (pas connaisseur) Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:01

Bonjour, j'avais trouvé le nom sur le net mais au moins vous me confirmez tout ça. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
octopussy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011

Waterman's complet avec étui non-identifié (pas connaisseur) Empty
MessageSujet: Re: Waterman's complet avec étui non-identifié (pas connaisseur)   Waterman's complet avec étui non-identifié (pas connaisseur) Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:12

Confirmer l’information, c’est déjà cela. J’adore les Man 100 !
Désolé de ne connaitre ce forum que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waterman's complet avec étui non-identifié (pas connaisseur) Empty
MessageSujet: Re: Waterman's complet avec étui non-identifié (pas connaisseur)   Waterman's complet avec étui non-identifié (pas connaisseur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waterman's complet avec étui non-identifié (pas connaisseur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheaffer Targa et Grand Connaisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stylo collection :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser