Stylo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stylo collection

Forum pour les collectionneurs de stylos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mont Blanc : revendeur internet alléchant / authentique ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebastiencourtois




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2011

Mont Blanc : revendeur internet alléchant / authentique ? Empty
MessageSujet: Mont Blanc : revendeur internet alléchant / authentique ?   Mont Blanc : revendeur internet alléchant / authentique ? Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:25

J'ai trouvé un site surprenant : http://www.mont-blancpen.com/ qui expédie depuis les Etats-Unis, Hong-Kong et la Chine.

Les prix annoncés sont bien en deçà des prix dans le monde entier et sachant que, selon le site officiel de la marque :

"Que penser des produits Montblanc vendus sur Internet ?
Seuls les revendeurs agréés Montblanc sont autorisés à vendre les produits de notre marque sur Internet. Si vous achetez des produits Montblanc à un autre revendeur, nous ne serons pas en mesure de garantir leur authenticité, ni de prendre en charge la garantie avec laquelle ils ont été achetés. Vous trouverez la liste de nos revendeurs agréés sur notre site, dans la rubrique Centre de services.

Etats-Unis/Canada :
A l’exception de nos recharges, vendues sur le site officiel Montblanc Refill Shop aux Etats-Unis et au Canada, la vente des produits Montblanc sur Internet est interdite. Si vous achetez des produits Montblanc à un autre revendeur, nous ne serons pas en mesure de garantir leur authenticité, ni de prendre en charge la garantie avec laquelle ils ont été achetés."

que penser de son authenticité ?

Quelqu'un a-t-il eu déjà une expérience avec eux ?

A suivre ou a éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
volvoblues
Admin
volvoblues


Nombre de messages : 17
Age : 65
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 09/03/2008

Mont Blanc : revendeur internet alléchant / authentique ? Empty
MessageSujet: Re: Mont Blanc : revendeur internet alléchant / authentique ?   Mont Blanc : revendeur internet alléchant / authentique ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:58

pres du quart du prix officiel, et venant de chine : est il utile de poser la question?
Revenir en haut Aller en bas
neliza69160




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2012

Mont Blanc : revendeur internet alléchant / authentique ? Empty
MessageSujet: Re: Mont Blanc : revendeur internet alléchant / authentique ?   Mont Blanc : revendeur internet alléchant / authentique ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:30

La politique de Montblanc en terme de vente sur Internet est en train d'évoluer puique l'on peut désormais acheter des stylos sur le site montblanc officiel. Celà était déjà possible depuis quelques années sur le site franckl mais maintenant Montblanc s'y est mis.
Concernant les prix, ils restent fidèles à la marque.
Les stylos vendus à bas prix sont des contre façons, il ne faut pas rêver.
j'en ai acheté deux : un Ingrid Bergmann et un Meisterstück, juste pour voir. La qualité est pitoyable. Certe ils font bon effet posé sur une table, mais la qualité d'écriture est en rapport avec le prix. Dans tous les cas à 50 ou 60 € c'est hors de prix, le simili 146 acheté sur internet m'a coûté une dizaine d'euros avec les frais de port... j'en ai eu pour mon argent, une m...e immonde.
Le cas échéant il et préférable de se tourner vers ebay, il y a d'excellent vendeurs (posaro par exemple) qui vendent des stylos anciens ou récents. Après le prix dépend des enchères.
Bien sur je précise que je suis un inconditionnel de la marque à l'étoile blanche, j'en possède plusieurs centaines de toutes les époques y compris des récents en édition limitée.
A mon avis le mieux qu'il y ai à faire avec ses "répliques" "contre façons" c'est passer son chemin et s'acheter un vrai.
Exemple de prix sur ebay : un classic ou un 320 noir à 75 €. A ce prix vous avez un Montblanc, un vrai alors il ne faut pas hésiter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
latruelle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2012

Mont Blanc : revendeur internet alléchant / authentique ? Empty
MessageSujet: Re: Mont Blanc : revendeur internet alléchant / authentique ?   Mont Blanc : revendeur internet alléchant / authentique ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:49

Euh si je peux me permettre moi aussi je suis un excellent vendeur sur ebay....
Si vous voulez me trouver il n'y a qu'à taper par exemple "imperial Dragon" sur le moteur de recherche ebay et regardez le vendeur le moins cher.... ce sera moi (en ile de france )!!!!! (et regardez mes autres objets en vente vous ne serez pas déçus...)
Revenir en haut Aller en bas
neliza69160




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2012

Mont Blanc : revendeur internet alléchant / authentique ? Empty
MessageSujet: Re: Mont Blanc : revendeur internet alléchant / authentique ?   Mont Blanc : revendeur internet alléchant / authentique ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:12

J'y vais donc de ce pas. Un Impérial Dragon serait un beau cadeau de Noël. On est jamais mieux servi que par soi même.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mont Blanc : revendeur internet alléchant / authentique ? Empty
MessageSujet: Re: Mont Blanc : revendeur internet alléchant / authentique ?   Mont Blanc : revendeur internet alléchant / authentique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont Blanc : revendeur internet alléchant / authentique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes Mont Blanc
» Mont blanc
» Plume Mont Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stylo collection :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser