Stylo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stylo collection

Forum pour les collectionneurs de stylos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vends Stylomine 303

Aller en bas 
AuteurMessage
sharpisharpo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2012

Vends Stylomine 303 Empty
MessageSujet: Vends Stylomine 303   Vends Stylomine 303 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:13

Bonjour
Je souhaite vendre un Stylomine 303, de couleur noire et or. Le stylo est en très bon état, la plume, la bague et la broche du capuchon sont en or. Le système de remplissage en accordéon est en parfait état de marche, il pompe parfaitement grace à un bouton poussoir transparent à son extrémité, à travers lequel on aperçoit le niveau de remplissage :

h.t.t.p.:././.w.w.w.hostingpics.net/slideshow,sharpisharpo,96795.html

Je désire me faire une idée de sa valeur, ainsi que de son histoire si l'un d'entre-vous la connaît ! cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
sharpisharpo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2012

Vends Stylomine 303 Empty
MessageSujet: Ce forum est-il down ?   Vends Stylomine 303 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:15

Je m'aperçois que les derniers posts sont sans réponse, du coup le forum est-il encore vivant ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Stylomine 303
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends schaeffer nostalgia steerling
» 303 STYLOMINE
» Vends Montblanc Starwalker -50%
» Je vends une partie de ma collection ...
» Vends ou Echange un Dupont et un Waterman !!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stylo collection :: Petites annonces :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser