Stylo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stylo collection

Forum pour les collectionneurs de stylos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vente stylos de Collection Montblanc et autres marques

Aller en bas 
AuteurMessage
latruelle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2012

Vente stylos de Collection Montblanc et autres marques Empty
MessageSujet: Vente stylos de Collection Montblanc et autres marques   Vente stylos de Collection Montblanc et autres marques Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:47

Bonjour à tous ,
Je revends une partie des stylos de collection Montblanc (entre autres marques de mon oncle, qui est maintenant âgé.
Je possède 2 stylos plume Montblanc de la série Impérial Dragon et 1 porte mines de la même série.
Les 3 stylos Montblanc de la série Agatha Christie (plume, roller et porte mines)

Tous les stylos Montlbanc ont très peu servi, ils sont en excellent état. Ils sont vendus dans leurs boites d'origine, par contre sans les papiers que mon oncle n'a malheureusement pas retrouvé.
Je précise pour les personnes sceptiques que TOUS mes stylos sont à 100% AUTHENTIQUES et si vous le désirez, pour vous le prouver, je suis prêt à me rendre avec vous, dans la boutique de votre choix, afin de vérifier cela, si vous habitez à Paris ou sa région.

Je revends également 1 magnifique stylo St Dupont issu de la série " les éléments": il s'agit du Feu. Série très limitée de 200 exemplaires. Celui ci est NEUF, dans son écrin d'origine et AVEC tous ses papiers et certificats.
Et aussi un superbe stylo de marque Caran d'Ache, série "La modernista" en argent massif, neuf également dans son écrin avec son encrier, mais sans ses papiers.

Et aussi plusieurs stylos de marques diverses et variées : Omas, Parker duofold, Visconti, Pelican...
Tous ont été utilisé mais sont en parfait état de conservation, tous ont des plumes or , certains étant numérotés.

Je vous joins une petite photo pour que vous puissiez avoir une vue d'ensemble.

Vente stylos de Collection Montblanc et autres marques Photo10

N'hesitez pas à me contacter pour toutes questions, photos, ou renseignements supplémentaires.

J'étudie toutes propositions intéressantes.

Cordialement
Emmanuel



Revenir en haut Aller en bas
 
Vente stylos de Collection Montblanc et autres marques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vends une partie de ma collection ...
» vente STYLO MONT BLANC DE COLLECTION (EDITION LIMITEE)
» Mandarin en vente
» presentation de notre collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stylo collection :: Petites annonces :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser