Stylo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stylo collection

Forum pour les collectionneurs de stylos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Stylo plume Stipula inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
14hth




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2012

Stylo plume Stipula inconnu Empty
MessageSujet: Stylo plume Stipula inconnu   Stylo plume Stipula inconnu Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:43

Bonjour, j'ai eu l'occasion d'admirer rėcemment un nouveau Stipula mais je n'arrive pas à l'identifier, il est introuvable sur le Net et même le catalogue 2013 de la marque ne le mentionne pas. Il s'agit d'un stylo à plume en titanium, rentrante avec le système bien connu de la marque dont l'opercule est caractéristique. Mais à la différence du modèle Iris ou de l'Amerigo il a un corps en métal laquė qui se rétrécie à mesure que l'on s'éloigne de la plume. Par ailleurs, son clip situe près de la plume est en forme de serpent enroulė autour du corps. L'un d'entre vous connaît-il ce modèle ? Merci. Désolé je n'ai pas de photo. No
Revenir en haut Aller en bas
neliza69160




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2012

Stylo plume Stipula inconnu Empty
MessageSujet: Re: Stylo plume Stipula inconnu   Stylo plume Stipula inconnu Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:27

Bonjour,

Et bonne année 2013 à tous. Que cette année soit faite de découvertes de stylos magnifiques, de restaurations réussies (restauration de stylo naturellement) et de plein de bonheur d'écriture avec nos instruments favoris.


Pour votre question, est-ce que ce stylo ressemblait à celui-ci :


Stylo plume Stipula inconnu Martin12

Si oui, il s'agit d'un stylo produit par STIPULA pour Régina MARTINI et produit à très peu d'exemplaires (30 je crois).
Je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stylo plume Stipula inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle valeur pour ce stylo STIPULA
» recherche stylo plume en metal
» Stylo plume
» [Vds] Stylo Plume Dupont Montparnasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stylo collection :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser